Écrire pour Umvie.com – Article invité

Les articles invités sont une méthode utilisée par certains rédacteurs pour augmenter le trafic de leur site web. Les articles invités vous permettent d’écrire du contenu sur un site similaire au votre, en échange vous pouvez inclure au sein de votre article invité un lien vers votre propre site.

Que vous soyez passionné(e) en matière de puériculture, de sport, de jardinage ou de tout autre domaine se rapportant de près ou de loin aux thèmes abordés par Umvie.com, vous êtes cordialement invité(e) à rédiger pour le site un ou plusieurs articles invités.

Pour proposer un article invité sur Umvie.com :

Longueur : Pour produire un article de qualité, la longueur de l’article doit généralement être d’au moins 400 mots. Umvie.com n’accepte donc pas d’articles de moins de 400 mots.

Thème de l’article : Umvie.com n’accepte pas d’article invité ayant pour sujet la médecine ou la santé.

Qualité : Rédigez un contenu uniquement axé sur la qualité et apportant une valeur ajoutée aux lecteurs.

Originalité : L’article doit être écrit par vous, ne pas être publié ailleurs sur le Web (y compris votre propre blog/site web). S’il s’avère que vous avez copié du contenu pour rédiger un article, tous vos articles publiés sur Umvie.com seront supprimés. De plus, en soumettant un article invité au site, vous accordez à Umvie.com la propriété du droit d’auteur sur l’article.

Liens : Veuillez vous abstenir d’utiliser des liens non pertinents. Vous ne pouvez insérer qu’un seul lien vers votre site. Tous les autres liens doivent être dirigés vers des sites faisant autorité (par exemple Wikipedia, les principaux organes de presse ou sites ayant une notoriété bien établie).

Médias : Si vous souhaitez utiliser des images, vidéos ou autres médias dans votre article, assurez-vous qu’ils soient libres de droit.

Affiliation et vente de produit : Ne soumettez pas d’article invité pour la vente d’affiliation ou de produits. Umvie.com a pleinement le droit de modifier le titre ou le contenu de votre article si nécessaire.

Umvie.com ne propose pas de rémunération pour les articles invités.

 

Envoyer votre article invité à Umvie.com

Si vous avez lu et compris toutes les directives mentionnées ci-dessus et souhaitez soumettre un article invité ou si vous avez des questions concernant l’envoi d’article en tant qu’invité sur Umvie.com, rendez-vous sur le formulaire de contact.