Comment dormir dans Animal Crossing: New Horizons ?

Lors du premier jour sur votre île, vous et vos résidents vous réunirez autour d’un feu. Après avoir fait connaissance et choisi le nom de votre île, Tom Nook vous recommandera d’aller vous reposer.

Malheureusement, si vous êtes un nouveau joueur de la licence Animal Crossing, vous ne savez peut-être pas comment faire. C’est ce que nous allons voir dans cet article.

Tout d’abord, rendez-vous dans votre tente (voir photos ci-dessous).

Une fois que vous y êtes, appuyez sur le bouton X pour ouvrir votre inventaire et sélectionnez le lit de camping.

Pour finir, placez-vous d’un côté du lit puis tourner le stick gauche vers le lit pour vous y allonger et dormir.

En règle générale, est-il utile de dormir dans Animal Crossing: New Horizons ?

Malheureusement, dormir ne fait pas avancer le temps et ne vous apporte pas grand-chose dans le jeu. Si vous attendez qu’un projet soit terminé en un jour, vous devez attendre qu’une journée entière du monde réel se soit écoulée.

Vous avez également la possibilité de voyager dans le temps en changeant l’heure de votre Nintendo Switch mais ce n’est pas recommandé, et c’est généralement fait en dernier recours pour obtenir des ressources ou pour accomplir des tâches rapidement.

Parce qu’il y a tant à faire sur Animal Crossing: New Horizons, il est préférable de trouver d’autres activités pour occuper votre temps et travailler sur n’importe quelle tâche du programme Miles Nook. A terme, vous aurez la possibilité d’avoir un vrai lit au lieu de dormir sur un lit de camp.