Qu’est-ce qui se passe si on mange des excréments ?
Les excréments contiennent des bactéries nocives pour la santé humaine. Les manger peut causer des maladies graves, telles que des infections gastro-intestinales et des maladies parasitaires. Il est crucial de ne jamais manger d’excréments.