Fortnite est un jeu de bataille royale populaire qui a gagné en popularité sur diverses plates-formes de jeu, y compris la Nintendo Switch. Dans cet article, nous explorerons la question de savoir si un abonnement Nintendo Switch est nécessaire pour jouer à Fortnite sur la Nintendo Switch, ainsi que les avantages et inconvénients potentiels d’un abonnement.

Un abonnement au Nintendo Online est-il nécessaire pour jouer à Fortnite sur Switch ?

La réponse courte à cette question est non, un abonnement au Nintendo Online n’est pas nécessaire pour jouer à Fortnite sur Switch. Fortnite peut être téléchargé et joué gratuitement sur la Nintendo Switch, que ce soit pour le mode Battle royale comme pour le mode créatif.

Un abonnement Nintendo Switch offre-t-il des avantages aux joueurs Fortnite ?

Non, pas vraiment. En revanche si vous jouez fréquemment à des jeux multijoueurs en ligne sur Switch, un abonnement à Nintendo Switch Online peut valoir la peine d’être envisagé pour les fonctionnalités et avantages supplémentaires qu’il offre à tous les jeux auxquels vous jouez.

De plus, un abonnement à Nintendo Switch Online donne également accès à une bibliothèque de jeux NES et SNES classiques, qui peuvent être joués sur la Switch. Cela peut être un excellent moyen de découvrir certains des jeux classiques du passé et d’ajouter une variété supplémentaire à votre bibliothèque de jeux Switch.

Y a-t-il des inconvénients à avoir un abonnement Nintendo Switch ?

Bien qu’il y ait certainement des avantages à s’abonner à Nintendo Switch Online, il y a aussi des inconvénients potentiels à prendre en compte. Par exemple, l’abonnement peut ajouter un coût supplémentaire à votre expérience de jeu sur Switch, ce qui peut ne pas être souhaitable pour tout le monde.

De plus, les fonctionnalités multijoueurs en ligne de Nintendo Switch Online ne sont pas aussi robustes que celles offertes par d’autres plates-formes de jeu, telles que Xbox Live ou PlayStation Plus. Cela signifie que si vous êtes un joueur multijoueur en ligne sérieux, vous préférerez peut-être l’un de ces services d’abonnement au lieu du Nintendo Switch Online.

Conclusion

Pour résumer, un abonnement Nintendo Switch n’est pas nécessaire pour jouer à Fortnite sur Switch. Cependant, d’autres jeux peuvent nécessiter un abonnement à Nintendo Switch Online pour jouer en ligne (comme Splatoon 3). La valeur d’un abonnement pour vous dépendra de vos préférences personnelles, de la fréquence à laquelle vous jouez à d’autres jeux multijoueurs en ligne sur la Switch et de votre volonté de payer pour les fonctionnalités et avantages supplémentaires.

Catégories : Divers

La Rédaction

La rédaction de Umvie.com est composée de rédacteurs indépendants sélectionnés pour leur capacité à communiquer des informations complexes de manière claire et utile. Les articles écrits par la rédaction peuvent comporter des erreurs, inexactitudes ou informations obsolètes et ne peuvent se substituer à une consultation médicale professionnelle.