Les magazines sont de véritables sources d’informations et de divertissement. Malgré les années qui passent et le développement du tout numérique, ils sont encore bien présents dans notre quotidien. Ainsi, il est aujourd’hui possible de souscrire un abonnement mensuel ou annuel auprès d’un kiosque pour obtenir vos magazines. Mais ça ne s’arrête pas là ! Vous avez également la possibilité d’offrir cet abonnement à un proche. Pourquoi faire un tel cadeau ? Les réponses dans cet article.

Un abonnement à un magazine : un cadeau original

Pour un anniversaire, une fête ou encore un événement heureux, on s’attend à toutes sortes de cadeaux. Avec un abonnement à un magazine, vous êtes sûr de créer un effet de surprise qui ne manquera pas de faire plaisir à la personne qui le recevra.

Loin d’être un cadeau qui prend de la poussière sur une étagère, un magazine aide à obtenir plus de connaissances dans un domaine. Pour une personne passionnée de décoration intérieure par exemple, un abonnement à Art et décoration conviendra parfaitement. Elle pourra alors recevoir chaque mois les actualités et les conseils liés à ce domaine.

En choisissant un abonnement à un magazine, ce n’est pas un seul, mais plusieurs cadeaux que vous faites tout au long de l’année. Dans cette optique, n’hésitez pas à vous tourner vers le site spécialisé Jemabonne.fr pour offrir un abonnement presse à la personne de votre choix et bénéficier d’un tarif avantageux.

abonnement presse magazine en cadeau

Un abonnement pour tous les budgets

Offrir un cadeau à un proche peut s’avérer relativement coûteux. Avec un abonnement à un magazine, vous disposez d’une multitude d’offres qui sauront vous satisfaire. Il y en a en effet pour tous les budgets, du plus petit au plus grand.

Vous pouvez également bénéficier de certaines réductions en fonction de l’offre que vous aurez choisie ou de la période de l’abonnement. Vous n’avez plus qu’à choisir celui qui correspond à vos moyens et le tour est joué !

Un abonnement à un magazine : le cadeau pour tous les âges

Quel que soit l’âge de la personne à qui vous souhaitez l’offrir, l’abonnement à un magazine est toujours utile. Il peut alors être à la fois un objet divertissant ou un recueil des dernières tendances et actualités.

En effet, les passions de chaque individu varient énormément. Heureusement, il existe autant de magazines pour chaque sujet. Voici quelques exemples d’abonnements que vous pouvez offrir à vos proches :

  • à Public pour un fan de célébrités et d’informations croustillantes sur les people
  • à Le Routard magazine pour une personne passionnée de voyages
  • à Elle à table pour une personne passionnée de cuisine

À chaque centre d’intérêt correspond un magazine dédié. Il ne vous reste plus qu’à jouer les détectives pour identifier ce qui passionne la personne à qui vous souhaitez offrir l’abonnement. Une fois que cela est fait, vous pouvez alors passer à l’action pour offrir le cadeau dont le bénéficiaire se souviendra toute l’année.

Un abonnement magazine pour un événement spécial

Pour la fête des mères par exemple, vous pouvez offrir à votre maman un abonnement à un magazine beauté ou santé. Celui-ci l’aidera à prendre soin d’elle toute l’année et à créer par exemple sa propre routines beauté. Elle pourra également être au courant des derniers produits disponibles sur le marché pour prendre soin de sa peau. D’un autre côté, pour l’arrivée d’un bébé au sein d’un couple, vous pouvez offrir aux jeunes parents un magazine consacré à l’éducation des enfants. Ils peuvent alors se documenter et apprendre de nouvelles choses pour affronter cette période si particulière qu’est l’arrivée d’un enfant. Pour l’anniversaire d’un enfant, vous pouvez lui offrir un abonnement à un magazine jeunesse. Il se découvrira peut-être au fil des semaines une passion à travers le contenu proposé dans cet ouvrage.

Alors, à chaque événement important dans la vie d’une personne, vous pouvez lui offrir l’abonnement à un magazine pour l’accompagner.

Un abonnement magazine comme un cadeau permanent

L’un des premiers avantages d’un abonnement, c’est le caractère quotidien, hebdomadaire ou encore mensuel qu’il confère à l’intention. À la sortie d’un nouveau numéro, la personne chère à votre cœur en recevra donc automatiquement un exemplaire. C’est un cadeau qui ne risque pas de se briser et qui peut être conservé durant de longues années afin d’être consulté de nouveau.

Le bénéficiaire se souviendra de votre geste à son égard chaque fois qu’il trouvera dans sa boîte aux lettres un nouveau magazine ou qu’il le consultera pour se détendre ou s’informer.

feuilleter lire un magazine

Un concept très tendance

Offrir un abonnement est aujourd’hui perçu en France et aux USA comme une marque d’affection originale, mais également tendance. C’est un cadeau qui rendra autant un homme qu’une femme particulièrement heureux et touchés.

Choisissez tout simplement l’offre à laquelle vous souhaitez souscrire pour mettre un sourire sur le visage de la personne de votre choix.

Trouvez un cadeau original sans sortir de chez vous

Désormais, vous pouvez faire toutes les transactions liées à la souscription à un tel service depuis le confort de chez vous. Vous n’avez plus à patienter dans une longue file d’attente afin de choisir le cadeau idéal pour vos proches. En quelques clics, vous pouvez parcourir rapidement toutes les thématiques de magazines disponibles sur le site de votre kiosque de vente en ligne. Une fois que vous avez trouvé ce que vous recherchez, il vous suffit de payer pour conclure la transaction.

C’est donc une opération simple et efficace qui vous fait gagner un temps précieux que vous pouvez exploiter pour réaliser d’autres activités.

Offrez un moyen d’évasion temporaire

Feuilleter un magazine et s’imprégner de ce qui y est écrit constitue pour n’importe quelle personne un moyen de s’évader du quotidien.

Ainsi, durant une soirée hivernale par exemple, le bénéficiaire de ces magazines pourra faire passer le temps plus facilement.

Faites une surprise à un proche

L’abonnement à un magazine populaire peut parfois s’avérer coûteux. Aussi, il est possible que l’un de vos proches n’arrive pas à se le procurer, faute de moyens. Pour lui faire une magnifique surprise, vous pouvez lui offrir l’abonnement à son magazine préféré. Il sera à coup sûr très heureux de l’attention que vous lui témoignez.

Vous n’avez donc pas besoin d’attendre un événement spécial pour offrir un tel cadeau. Le simple fait de voir un sourire se dessiner sur les lèvres de cette personne peut être une raison suffisante pour passer à l’action.

Il existe de nombreuses raisons d’offrir un abonnement à un magazine. Vous ferez ainsi plaisir à une personne chère à votre cœur, quelle que soit l’occasion.

Catégories : Divers

La Rédaction

La Rédaction

La rédaction de Umvie.com est composée de rédacteurs indépendants sélectionnés pour leur capacité à communiquer des informations complexes de manière claire et utile.