Que se passe-t-il si on mange de la moisissure ?
Que se passe-t-il si on mange de la moisissure ? Manger de la moisissure peut provoquer des nausées, des vomissements et des douleurs abdominales. La moisissure peut également produire des mycotoxines qui peuvent causer des symptômes plus graves, tels que des problèmes respiratoires et des lésions hépatiques. Il est important de ne pas consommer d’aliments moisis et de jeter tout aliment qui présente des signes de moisissure.